top of page

Sania Daoudi 

Chamane et  Thetahealer  

 

Dans ma quête pour apprendre à vivre

en harmonie avec la nature et toutes les

forces qui la constituent, j'ai découvert

de nombreux outils dont je souhaite

faire bénéficier le plus grand nombre.

Je me suis découvert très jeune des dons pour la guérison et ai cherché très tôt

le moyen de mettre ces dons en oeuvre.

Tout d'abord en me faisant initier au Reiki (tous les niveaux) ainsi qu'au massage.

Mais par l'expérience, j'ai peu à peu lâché ces canevas pour développer ma propre façon de faire, hors de tout système, en connexion simple et directe avec les forces de l'univers.

Pour m'aider (et mieux aider les autres) à ancrer ces réalités dans la conscience, la sagesse et l'Amour, j'ai également pratiqué le Yoga, la méditation Vipassana ainsi que le Dhrupad (pratique de chant classique Indien qui fait partie du NADA Yoga- YOGA du son).

Puis le chamanisme s'est imposé à moi. J'ai été reconnue chamane par la Mudang (terme coréen pour "chamane") Kim Junghee, en 2016.

En octobre 2017 j'ai reçu mon initiation chamanique traditionnelle de Stella Biondi, puis ai suivi une formation de 3 ans, ce qui m'a concrétisée dans ma mission de Femme Chamane.

Bien sûr, je continue inlassablement à travailler sur moi-même car la pratique du chamane demande une vigilance accrue et un détachement de son égo.

Les natifs américains appellent le chaman "l'os creux", cela représente sa faculté de complètement lâcher son propre Ego et de devenir un pur canal, comme un tuyeau d'arosage, dans lequel  passent des forces, de l'énergie, qui permettent aux guérisons de s'opérer.​

Enfin, en 2023 j'ai effectué une formation approfondie en ThetaHealing afin de compléter mon "outillage". 

Ce que j'apprécie beaucoup avec l'approche du ThetaHealing c'est que c'est très interactif.

Autant, lors d'un soin chamanique, c'est le chaman (ou praticien chamanique) qui effectue le travail et le client est assez passif. 

Par contre avec le ThetaHealing c'est ensemble que l'on creuse dans les causes profondes à travers la parole.

Le ThetaHealer reçoit des informations intuitives grâce à son etat de conscience modifiée (qui est le même que celui de la transe chamanique) et aide son client à percevoir des aspects inconscients.

Les deux approches sont très complémentaires.

Aujourd'hui je me dédie à apporter mon aide à qui me la demande, avec des soins, des cérémonies de guérison, des nettoyages énergétiques de maisons (ce que mon mari et moi effectuons en binôme)

J'organise aussi des Cérémonies de Chants Sacrés de guérison (un don que j'ai de naissance).

Ce sont des cérémonies chamaniques collectives puissantes lors desquelles je laisse les esprits chanter par ma bouche. Ces chants ouvrent les portes vers les autres mondes. Ils facilitent aux énergies de guérison l'accès aux personnes qui ont besoin de leur aide pour guérir leurs déséquilibres et cela dans un cadre parfaitement sécurisé.

Ils aident aussi parfois certaines âmes errantes à trouver la paix nécessaire pour partir en paix.

Ils apaisent également le cœur de l'enfant intérieur des participants.

Il s'agit de moments d'une grâce exceptionnelle.

Sania Daoudi Chamane Chamanisme ThetaHealing Bruxelles.jpeg
bottom of page